EmbroideryStudio offre de nombreux paramètres pour garantir une haute qualité de broderie sur n’importe quel tissu. Par exemple, pour qu’un objet soit brodé correctement, il doit avoir un espacement de point correct, une compensation d’étirement suffisante et une assise convenable pour le type de point de recouvrement, le type d’objet, la forme de l’objet et le tissu. Tissu automatique offre un ensemble de paramètres tissu optimisés pour que le logiciel tienne compte du type de tissu sur lequel vous brodez. Toutefois, vous pouvez remplacer certains d’entre eux objet par objet. Voir également Travailler avec les tissus.
Cette section décrit comment paramétrer et ajuster des assises automatiques. Elle explique également comment compenser le prêtant du tissu avec la compensation automatique d’étirement. Pour plus amples informations, voir Assise et compensation d’étirement.
Cette section décrit comment ajuster la densité de points et éliminer les petits points. Elle explique aussi comment contrôler la broderie des coins et réduire la concentration de points. L’optimisation des longs points Satin y est également abordée. Pour plus amples informations, voir Optimiser la qualité des points de broderie.
Cette section décrit comment ajouter des points de liaison, des points d’arrêt et des coupes à vos dessins de broderie. Elle explique également la marche à suivre pour ajuster les paramètres des points de liaison automatiques, y compris la longueur de point des passages de parcours. Elle traite également de la façon de paramétrer les points de démarrage et de fin automatiques. Pour plus amples informations, voir Connecteurs de broderie.